gringo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Si vous avez déjà été a l'economuseum j'aimerais bien avoir vos commentaires. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 24 mars 2006 moi je suis censé y aller Dimanche mais pour plus qu'une visite Je t'en reparlerai au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 AH COOL je pense que je comprend MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis 0 Posté(e) le 25 mars 2006 je pourrais dire que je suis un habitué de l'écomuséum et je le recommande à tout le monde. On y voit des animaux du Québec dans un grand environnement ( à l'extérieur), il y a des vollières avec plusieurs espèces de rapaces et récemment, ils ont rénové la bâtisse principales et on peut y voir plusieurs espèces de reptiles et d'amphibiens endémique de notre province. Tous ça pour dire que ça vaut vraiment la peine d'aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 25 mars 2006 J'aimerais bien le visiter un jour, j'ai été faire un tour sur leur site. C'est magnifique et très passionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 25 mars 2006 On pourrait faire une sortie la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 25 mars 2006 gringo a écrit:On pourrait faire une sortie la bas? Suis un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mars 2006 héhé finalement j'y suis bien allé aujourd'hui J'ai bien aimé le coin reptiles et amphibiens... non seulement parce que j'ai pu voir une grenouille des bois albinos et une chélydre serpentine albinos mais aussi pour le simple fait d'Avoir vu une couleuvre tachetée (pour ceux qui savent ma passion secrète pour les Lampropeltis ) et des black rat snake. J'ai pu voir quelques mammifères et oiseaux que je ne connaissais pas aussi. Par contre, c'est le printemps, alors les sentiers sont bouêteux et certains enclôt sont présentement fermé pour la période hivernal. Je recommande fortement la visite surtout que c'est pour une bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 26 mars 2006 grrrrrrrrrrrr Citation :chélydre serpentine albinos grrrrrrr...moi aussi veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 mars 2006 vas visiter tu vas pouvoir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites