Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

economuseum

Messages recommandés

Si vous avez déjà été a l'economuseum j'aimerais bien avoir vos commentaires.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais dire que je suis un habitué de l'écomuséum et je le recommande à tout le monde. On y voit des animaux du Québec dans un grand environnement ( à l'extérieur), il y a des vollières avec plusieurs espèces de rapaces et récemment, ils ont rénové la bâtisse principales et on peut y voir plusieurs espèces de reptiles et d'amphibiens endémique de notre province. Tous ça pour dire que ça vaut vraiment la peine d'aller faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien le visiter un jour, j'ai été faire un tour sur leur site.

C'est magnifique et très passionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
On pourrait faire une sortie la bas?


Suis un peu loin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé finalement j'y suis bien allé aujourd'hui Wink J'ai bien aimé le coin reptiles et amphibiens... non seulement parce que j'ai pu voir une grenouille des bois albinos et une chélydre serpentine albinos mais aussi pour le simple fait d'Avoir vu une couleuvre tachetée (pour ceux qui savent ma passion secrète pour les Lampropeltis Wink ) et des black rat snake. J'ai pu voir quelques mammifères et oiseaux que je ne connaissais pas aussi. Par contre, c'est le printemps, alors les sentiers sont bouêteux et certains enclôt sont présentement fermé pour la période hivernal. Je recommande fortement la visite surtout que c'est pour une bonne cause Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad grrrrrrrrrrrr
Citation :
chélydre serpentine albinos

grrrrrrr...moi aussi veux la voir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...