Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Connaissez-vous le taux de motalité du au serpent comparé a dautre animaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2006 je ne suis pas certain de comprendre ta question je dois t'avouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 C,est pour loral dont je vous parlais... Je veux prouver au gens avec un graphique circulaire que les morts causées par les serpents sont minimes comparé a dautre animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Je sais que j'avais le nombre de décès causé par des serpents à quelque part dans mes choses mais pas le nombre de décès causé par les autres animaux je vais tenter de trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mars 2006 J'ai trouvé ça Citation :Dans le monde, le nombre annuel de morsures de serpents dépasse 5 millions, dont 4 millions en Asie, 1 million en Afrique, 350 000 dans les Amériques. La moitié est suivie d'envenimation. On compte environ 125 000 décès par an (100 000 en Asie, 20 000 en Afrique, 5 000 dans les Amériques). En Europe, au Proche Orient, en Océanie et en Australie moins de 350 décès sont recensés chaque année. Des séquelles graves surviennent chez 100 000 patients dans le monde. Ce sont dans les pays où les serpents sont les plus abondants et les espèces les plus venimeuses que la disponibilité en antivenins est la plus faible. Si tu veux voir l'Article au complet Cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 MMMMMMMMMMMMMMMMEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites