Invité pogona Posté(e) le 31 mars 2006 Après 61 jours d'incubation... voilà le premier dragon qui est entrain de sortir de son oeuf !!! Un photo du groupe... on voit bien les oeufs qui commence à être transparent sur le côté, d'autre bébé prochainement ! Et le bébé en question !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 damn ca lair assez gros! Cool fait des updates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 super, on veux la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 31 mars 2006 héhé félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pogona a écrit:Après 61 jours d'incubation... voilà le premier dragon qui est entrain de sortir de son oeuf !!! Un photo du groupe... on voit bien les oeufs qui commence à être transparent sur le côté, d'autre bébé prochainement ! Et le bébé en question !!!! Woohoo ! Félicitations ! Ont va avoir droit à d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 1 avril 2006 SUITE... Voici un bébé entrain de sortir de son oeuf. Et le voici hors de son oeufs... encore tout gluant ! Voici la gang qui est entrain d'éclore ce matin !!!! Regardez celui en bas à gauche ... il semble avoir des paterns assez blanc... Je ne peux pas encore être sur des couleurs... j'ai hâte de les voir à l'air libre et qu'ils soient sèche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 1 avril 2006 dans le coin à gauche c'Est normal c'est blanc c'est un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 2 avril 2006 Citation :dans le coin à gauche c'Est normal c'est blanc c'est un oeuf Très drôle ... il y a une tête qui sort de l'oeuf en passant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 pogona a écrit:Citation :dans le coin à gauche c'Est normal c'est blanc c'est un oeuf Très drôle ... il y a une tête qui sort de l'oeuf en passant . pi finalement est til aussi blanc que tu le pencais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oui finalement as tu des photos une fois sorti de l'oeuf pour que ça soit plus évident à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Feeeeeelicitation! ou sont les cigares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Kirdec a écrit:Feeeeeelicitation! ou sont les cigares hey sa ses mon expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 2 avril 2006 Les hypos ne sont pas blanc à la naissance, ils sont rose . Certain vont avoir des paterns blancs sur la tête. J'ai en ce moment 2 rose de sur et 1 borderline ! Je suis l'évolution de prêt. Je vois aussi des beaux superorange... c'est vraiment fade pour l'instant car ils sont tous petits ... mais j'en distingue certains de vraiment interressant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 pogona a écrit:Les hypos ne sont pas blanc à la naissance, ils sont rose . Certain vont avoir des paterns blancs sur la tête. J'ai en ce moment 2 rose de sur et 1 borderline ! Je suis l'évolution de prêt. Je vois aussi des beaux superorange... c'est vraiment fade pour l'instant car ils sont tous petits ... mais j'en distingue certains de vraiment interressant . supere sa , ses le fun pour toi . tu nous montrera des photo de chaque phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites