Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité pogona

Me voici maintenant dans les geckos !

Messages recommandés

Invité pogona

J'ai toujours apprécié les geckos arboricoles comme le crested, etc... certains terrestres aussi comme le gecko à queue de scorpion...

Les geckos volants m'ont toujours fait tripper donc j'ai pas put y résister lorsque je les ai vu Shocked !!! Le mâle est pas si pire, il a une belle shape... mais la femelle est vraiment maigre, il me reste à la bouster ? . Ils ont aussi des beaux petites amis rouge sur eux Rolling Eyes ... vive la joie des WC et les parasites externes Rolling Eyes ...

Voici le mâle. J'adore ses paterns et ses contrasts de couleur !

Et la femelle qui était loin d'être contente Laughing . J'adore son gris dans ses paterns !

son vraiment mignion, ta femelle a vraiment l'air d'une mangeuse d'homme Very Happy
bonne chance pour l'acouplement Smile

Invité pogona

Vous avez pas fini de vous faire harceler par des photos LaughingTwisted Evil !!! Je suis vraiment gaga de cette espèce Shocked ! C'est tellement trippant à observer Shocked ... j'adore tellement leur caractère explosif LaughingTwisted Evil ! En plus... ils coûtent tellement pas cher à nourrir à comparé de mes poubelles sur 4 pattes Laughing .

Le mâle... il change beaucoup de couleur Shocked .

La femelle... elle aussi change beaucoup de couleur Shocked ... elle passe du gris-bleu au brun Shocked . Sur les photos, c'est la couleur que je préfère avec elle Shocked .

Invité
superbes geckos en effet

Vraiment de superbes betes Pogona...Moi too ils me fascinent ceux là...Quelle bite ils ont !? Shocked Si tu les "pitch" ils vont battre de la queue ou vraiment voler ? Laughing

Invité

non mais son don bin cute affraid

• Créer...