Invité pogona Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai toujours apprécié les geckos arboricoles comme le crested, etc... certains terrestres aussi comme le gecko à queue de scorpion... Les geckos volants m'ont toujours fait tripper donc j'ai pas put y résister lorsque je les ai vu !!! Le mâle est pas si pire, il a une belle shape... mais la femelle est vraiment maigre, il me reste à la bouster . Ils ont aussi des beaux petites amis rouge sur eux ... vive la joie des WC et les parasites externes ... Voici le mâle. J'adore ses paterns et ses contrasts de couleur ! Et la femelle qui était loin d'être contente . J'adore son gris dans ses paterns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 2 avril 2006 moi aussi j'aime bien les gecko arboricoles dont les flying gecko font parti de mes préférés joli bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 son vraiment mignion, ta femelle a vraiment l'air d'une mangeuse d'homme bonne chance pour l'acouplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pogona Posté(e) le 6 avril 2006 Vous avez pas fini de vous faire harceler par des photos !!! Je suis vraiment gaga de cette espèce ! C'est tellement trippant à observer ... j'adore tellement leur caractère explosif ! En plus... ils coûtent tellement pas cher à nourrir à comparé de mes poubelles sur 4 pattes . Le mâle... il change beaucoup de couleur . La femelle... elle aussi change beaucoup de couleur ... elle passe du gris-bleu au brun . Sur les photos, c'est la couleur que je préfère avec elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 superbes geckos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Vraiment de superbes betes Pogona...Moi too ils me fascinent ceux là...Quelle bite ils ont !? Si tu les "pitch" ils vont battre de la queue ou vraiment voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 non mais son don bin cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 cette espece est vraimetn quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites