Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Herping du 2 Avril 2006

Messages recommandés

En cette magnifique journée de ce Dimanche, Diadophis et moi partons en herping tout à l'heure. Nous espérons vous apportez des belles photos. Je voulais au départ aller dans un spot à tritons verts que je connais mais à cause du transport nous irons à Granby finalement. Vous aurez le résultat vers la fin de la journée. Wink

héhé voici comment c'est passé notre journée Wink Tout d'abord je me suis ramassé dans le lac par accident ( Shocked il faisait froid après Shocked ) Mais dès notre arrivé, nous avons pu entendre des rainettes crucifers mais sans les voir. Par la suite, nous avons fait ces quelques observations sur notre parcours Wink

ceux ci nous a fait un peu courrir pour finir à le photographier finalement Wink

Ceux ci ont été moins sauvages que les autres par contre Wink

Mais non on a vu autre chose aussi. Wink Tout d'abord, j'ai vu un triton vert à points rouges mais je n'ai pas eu le temps de l'attraper pour la photographier. La même chose est arrivé à diadophis avec deux salamandres sombres du Nord. Par contre, il y a la salamandre cendrée qu'on a eu le temps d'attrapper et de la photographier un peu Wink

On est de retour sur place la semaine prochaine. On essayera d'Avoir plus de photos pour vous Wink

c'Est kool tout ca ! Smile
y vous manque juste une photographe Rolling EyesEmbarassed
héhé

a+ Razz

Invité

Hum jespere que les beaux mallards vont etre encore la a l'automne Very Happy
Je trouve une dizaine de salamandres cendré par jour quand je vais retourner les roches et les souches à ma cabane a sucre! Wink

mallard?!?!

va falloir que tu nous prennes des photos Xavier. Nous pour notre part on cherche encore les couleuvres. À cause des forêts avoisinants bien le dégel se fait moins bien. Nous croyons tout de même que d'ici deux semaines on devrait être servit Wink

Tombé par accident dans le lac?? lol! Nan je pense qu'on t'a aider... lol! et la photo???

bah non j'ai voulut marcher avec mes bottes d'eau sur le bord mais en mettant le pied sur le bord de l'Eau j'ai callé jusque par dessus les genous d'un coup sec... la surprise de ma journée Wink

• Créer...