Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour !

Messages recommandés

Invité

Babs m'a parlé du forum et me voici !

Je suis Jo, j'ai 24 ans et je vis dans la région de la petite-nation au Québec, en pleine campagne.

Je n'ai pas de reptile mais....je les ai presque toujours aimés...en fait, le presque c'est lorsque je le crois mort et qu'il se met a ramper ou encore, quand je fais du jogging avec mon pitou et que j'en croise un (apperçu a la derniere minute) mais c'est plus la surprise qu'eux meme qui me fait virer les talons.
Pour le moment je n'ai que des chats et un chien (bulldog americain). J'ai souvent voulu avoir un serpent ou un gecko (mon chum les adore) mais par manque de place on a laissé faire...maintenant nous sommes dans une maison et j'ai justement une piece que je demandais a quoi elle pourrait bien servir....et depuis que j'ai découvert votre forum...je commence a avoir une petite idée. mais comme je n'en ai jamais eu je suis plus que débutante, je n'ai jamais eu la chance de tenir un serpent Sad mais je n'ai pas peur...bref j'espere apprendre avec vous le nécessaire pour avoir un serpent dans quelques temps...j'hésite entre un python royal et un corn snake....dépendement des gens, ils me conseille pour débuter un corn et d'autre un python....suis perdue un peu, les 2 me plaisent beaucoup...mais ce n'est pas pour maintenant, je veux commencer par préparer l'espace pour eux... euh....lui...elle...en tout cas

Votre forum est vraiment bien !

Jo

Sois la bienvenue Jo! Tu verras ici, tu vas te plaire!

Moi, je pense que pas mal de monde ici qui peux t'aider, n'est pas Max ou Omega ou les filles????

Euh...le serpent, tu vas le prendre avant que je vienne ou après?? lol!

Invité

je peux t'attendre si tu veux qu'on aille le choisir ensemble.... lol!

Jo a écrit:
je peux t'attendre si tu veux qu'on aille le choisir ensemble.... lol!

Oula je suis pas partante, je te le laisse le choix de le choisir c'est le tien! lol!

Ah oui! Si tu en as un l'année proch. moi je dors dans le jardin lol! sous une tente lol! t'inquiete pas j'ai l'habitude de faire du camping quand il neige lol!

Invité
Merci !

Invité

Bienvenue cheers

Invité
Bienvenu parmi nous Jo.

Invité
merci...

Invité

Beinvenue!!!!!!!! cheers

Invité

Bienvenu, et surtout...

...n'oubli pas de faire ton tour dans la section Arachnides study

Invité
Merci de votre accueil !

Kirdec, je suis passé par la section arachnides et j'ai beaucoup aimé les photos d'araignées, j'ai vu un message, je crois que c'est les photos de ta chambre.....est-ce que le spider room est terminé ?

bienvenue Jo Wink Je te dirais pour ton choix a faire c'est question de gout seulement entre les deux espèces. Si tu veux on peut en discuter plus longuement pour t'aider a éclaircir ton choix Wink

Invité

Salut!!
J'ai hâte de faire ta conaissance Smile Je suis certaine que tu vas aimer ce forum, il est génial SmileVery Happy Les gens sont assez prêts à aider et ils chialent pas pour rien lol Laughing Bienvenue Wink

Léonie

Invité

Merci beaucoup !

J'ai pas mal fait le tour du forum et j'ai vu beaucoup de belle "bibitte" et comme je suis quelqu'un d'un peu excessif parfois.......mon chum commence a avoir peur lol!

J'aime déja beaucoup le forum et je découvre beaucoup de chose...

Jo

• Créer...