Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

du sexe chez les amazon :D:D

Messages recommandés

Invité

Salut!!
Bonne nouvelle Very Happy:D
Moi et la fille avec qui je travaille, on a une coupe de projets de repro ensemble.... Dont les atb Razz On s'est acheté 2 femelles ensemble au moin de décembre... Une jaune avec du noir, et une rouge-brune bizarre! Et elle, elle a le mâle qui est genre bi color paternless, et pt même paradox, ya des tites taches noires!!

Mais malheureusement, ça marchait pas avec le beau mâle sexy... Donc on a mit les femelles avec un mâle garden en attendant, juste pour voir si ça marcherait.... ET OUII Very Happy:D Laughingcheers Il a scoré la jaune Very Happy:D Laughing Shu SUPER CONTENTE Very HappyLaughing

Bon, Bon, les bébés seront pas aussi beaux que si c'était avec le beau, mais la dernière fois que la jaune a eu des bébés (c'était pas chez nous, mais chez le gars qui nous les a vendu) ben il y avait des paternless dans la gagne, une majoritée de garden, mais des paternless, et c'était avec un mâle garden....

Donc reste plus qu'a attendre les résultats, dans.... 10-12 mois lol!! C'est lo0o0o0o0ong! Mais ça vaudra la peine Smile

Je voulais juste partager ça avec vous là Razz Ça fait 3 jours qu'ils sont plogués (ben plogue-déplogue-plogue-déplogue etc)

Micii de m'avoir luuu Very Happy

Léonie

• Créer...