Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Bonne fete!!! Jte souhaite beaucoup de bonheur mais surtout beaucoups de mygales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 LoL!! Micii d'avoir pensé à moi :P Ça me touche vraiment lol Kirdec, t'es gentil, mais les mygales, je penses pas que ça soit pour moi J'aime ça, c'est beau et le fun à manipuler, mais ça a beaucoup de pattes lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Héhé bonne fête Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Bonne fete Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Merciii vous deuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 12 avril 2006 BONNE FETE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 MIcii Gringo :D Ahh là là je suis TROP JOYEUUUSE Je saute partout.... J'viens de recevoir mes cadeaux.... CELLULAIRE :D Ma mère me paye mon piercing au nombril :D Un bon paquet de truffes au chocolat Je suis trop joyeuse, c'est la plus belle aniversaire de ma vie :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bonne fete j'espert que les prochain vont etre aussi les plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bonne fête la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites