Babs 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Je vais aider la miss de la pension! Je vais faire du service a domicile (pour les chats) je suis trop contente! Et durant l'été je vais aussi en faire... Bon, faudras que je m'accroche car il y a des chats qui vivent dans des conditions... Bon, malheureusement je peux pas en faire mon métier mais je vais au moins je pourrais aider la personne qui s'occupe de ca! Je vais pas faire la pénible!!!! Je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 15 avril 2006 héhé un gros bravo a toi je suis fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Merci bcp! C'est vrai que je vais me plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Super ca, ce sont des chats errant? Dans le font comme nos SPA(Sociétée Protectrice des Animaux) par ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 16 avril 2006 F@lco a écrit:Super ca, ce sont des chats errant? Dans le font comme nos SPA(Sociétée Protectrice des Animaux) par ici?? Les chats errants j'essaie de les capturer (tant bien que mal) et je les ammenes chez le véto (a mes frais) ensuite suivant comment je les remets a la nature! Et une voisine, se charge de les nourrir! Bon, moi je vais chez des particuliés et je suis leurs instructions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Je commence le cat sitting demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 trop cool ça !!!! je suis certaine que tuy vas aimé.....mais accroche toi, parfois c'est vraiment dur...... merci beaucoup pour eux en tout cas ! Bizoux (dsl j'avais pas vu ton mess avant et tu m'en avais meme pas parlé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Jo a écrit:trop cool ça !!!! je suis certaine que tuy vas aimé.....mais accroche toi, parfois c'est vraiment dur...... merci beaucoup pour eux en tout cas ! Bizoux (dsl j'avais pas vu ton mess avant et tu m'en avais meme pas parlé ) Oh Jo c'est pas grave Bon demain c'est le grand jour le s'appele Azrael!!! Auj. j'ai été pour les instructions, recommendation... T'inquiète pas, je crois que j'ai tout vu chez ma voisine Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites