Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

Show de reptile en Ontario le 23 avril

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un va au Show de Toronto le 23 avril?
Je voulais savoir aussi s'il y a des tortues a vendre? Genre red ou yellow foot???? Je me recherche désespérement une tortue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si j'y vais car je n'ai pas trouvé de lift encore Crying or Very sad pour les torutes tu peux contacter des éleveurs qui sont indiqué sur le sites du show Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superdragon a écrit:
Je ne sais pas si j'y vais car je n'ai pas trouvé de lift encore Crying or Very sad pour les torutes tu peux contacter des éleveurs qui sont indiqué sur le sites du show Wink


On serait peut-être intéressé a y aller...Mais le lendemain c'est ma fete (24) alors je ne sais pas si ma famille a planifier qqch...Se sera surement une décision de dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Hey hey...mon gars lui sa fête c'est le 26 Wink


Ah et bien c'est le meme jour de fete que ma soeur (26)...Ma niece c'est le 22, ma mere le 7 avril) l'autre soeur la semaine suivant (5 mai)... On dit que les taureau en valent le coup ! Laughing En passant tite puce, comment tu vas ? ton mec ? le p'tit coco ? Et puis finalement..La job ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La job bientôt, le chum lui travail en sale avec un camions 53 pieds dans des rues local ou t'as de la misère a passer avec une auto lol...PIS LE PETIT UNE PNEUMONIE... Rolling Eyes On va bien on garde le moral tongue et vous...envoie moi un mp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...