Invité Posté(e) le 17 avril 2006 voici quelques Photo de mon voyage. Ce qui suit sont des photos de quelques reptiles qu'il y a au zoo de Toronto . pour ceux qui ne sont jamais aller au zoo de Toronto juste pour vous imaginer la grosseur (le zoo de Granby entre dans le stationnement du zoo de Toronto ) le zoo de Toronto est vraiment immence a comparé a zoo de Granby il est ouvert 364 jours par année il y a des pavions pour chaque domaine (Australie,Afrique'Amerique Latine et plein d'autre aussi ) chacun des pavions est la grosseur du biodome de montreal, Juste pour vous donner un apperçu . d'autres photos suivrons bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 voici la suite de d'autres Photos le dragon de comodo Moi et le dragon de comodo tiens pour toi carolane maintenant les photos de Niagara fall le rainforest café, a couper le souffle à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 wwwoooaaa sa l'air vraiment nice! merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 petit jeux pour vous ! devinez qui est a coté de Wasabi? amusez-vous bien fin j'ai eu bien du plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Facile son tellement bien fait ! paris hilton celine dion bruce willis tiger wood tom hanks arnol chose la au bar je reconnais juste elvis presley mere theresa Frankenstein freddy john lenon, pis lautre la .. euh rapelle pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Vraiment beau le zoo de Toronto.... faut j'aille faire un tour là.... et très belles photos. honêtement je n'avais pas reconnu Céline Dion... elle me faisait plus pensé a ma prof de 6e année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 avril 2006 héhé ça l'air pas pire comme voyage ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 sympa à visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 18 avril 2006 G E N I A L L'année proch. je viens au Canada! Mais je vais pas prendre 3 semaines je vais prendre 6mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ses asser impressionant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites