Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

Demain je vous presente mon bebe

Messages recommandés

Lora a écrit:
Isa est partie avec une heure d'avance
Laissez-m'en s'ilvous plaît, j'arriiive Laughing
Karimboo, tu as du café bien chaud ? Laughing
Déjà presque plumée ta Kittie ! ca va trop vite !

lora tu me prends en passant on est pas tres loin l'une de l'autre?pour des crepes on est vite hors sujet soyons serieux , je suis impatiente de voir ce nouveau be be c'est que la famille s'agrandit chez tsuky et ts des pationnes c'est formidable!!!

coucou harry ca te dirai que je te presence une petite Kittie vous avez preque le meme age mdr
gros bisous pour Harry de la par de Kittie bisesbisesbises

Harry est intrigué par l'apn, il est à "croquer" et tes petits oiseaux sont superbes.
Quelles belles couleurs ils ont !

je pense avoir reconnu des diamants de gould ily aurait il pas un rossignol du japon? en tout cas ton bébé est craquant

Bienvenue à l'adorable Harry ! C'est vrai qu'il semble très éveillé pour son âge.

ce sont bien des gould mais l autre c est un ventre orange harry est tres eveiller il jous beaucoup et commence a grimper il mange tres bien et parle dans son langage tout le temps bounce

il cherche deja a decouvrir et a visiter le reste de son nouveau chez lui! c''est chouette qu'il se snete a son aise chez vous Smile ca promet!

il est trop beau vraiment .
il a 1 semaine de plus que Kittie et il a deja plus de duvet il a toute ses plumes .
moi kittie il lui reste quand meme plein de duvet au dos !
vous pensez qu' en 1 semaine elle va etre comme Harry ?

bizzzzzz zt felicitation pour ton harry il a l 'air de bien se plaire chez toi .
bizzzzz

Oui il y a de grandes chances que Kittie se plume beaucoup .....en une semaine les 3 premiers mois, les changements sont flagrants

cool merci et peut etre qu' il y en a qui grandiisent plus vite que d' autre non?
ca fai 1 semain et demi que je l ' ai et il y a deja eu un gros changement elle a bien grossi et grandi, au ventre et au cou elle n a pratiquement plus de duvet et aujouud hui il lui est sortie des belle grosse plumes grise et noire voila merci .
Et je le re dis mais Harry me fait craqué il est trop beau

harry est craquant!ca me donne tres envie d avoir un bébé gris c'est dur d attendre!!!

A peine arrivé qu'il trouve déjà la sortie !
Il est mignon ton petit Harry et déjà très débrouillard sunny

non je ne sais pas son age exactil est néa peu pres mi novembre harry vous remercie pour votre interer il est tres flater bounce

ZEZETTE a écrit:
ce sont bien des gould mais l autre c est un ventre orange harry est tres eveiller il jous beaucoup et commence a grimper il mange tres bien et parle dans son langage tout le temps bounce

ok

coucou tes sur qu' il est né mi novembre parce que moi Kittie est née mi novembre aussi le 17 exactement et elle est beaucoup plus petite et moin plumée que Harry ?
et est ce qu' il vole deja ?
bizzzzzzzz

coucou zezette je voulai repondre a ton mari qui ce permet de m envoyer des message priver avec aucune politesse et d' une certaine froideur .
tout d 'abord bonjour monsieur le mari de zezette je me presente je m appel karim g 27 ans et je suis venu sur ce forum a fin d ' avoir de l ' aide et des renseignement sur nos amis les gris .
vous m' avez envoyé un message pour me dire de me gardé les bizzzzzzz
que je signe generalement a la fin des mes message .
Je voulai vous rasserer je les signe a tous pratiquement et je ne suis pas la pour trouver la femme de ma vie je l ' ai deja et je suis tres heureux ( en ce qui me conserne ) et de marseille je pense que ca fai un peu loin non ?
en fin breaf ne vous inquietez pas on est des amoureux de nos boules de plumes et nous partagons simplemen notre passion .
attention maintenan les z' amis a ce que vous signez mdr

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a Harry alors et sans rancune

re m le mari de zezettz .
si je suis amoureux de quelqu' un , c' est de harry il est trop beau

bizzzzzzzzzz a Harry

Monsieur , n ayez aucune inquietude !!
Karim signe tous ces courriers par "biz" , comme moi souvent d ailleurs ...
nous sommes tous passionnés par les gris , il n y a pas de probleme , aucun !
nous sommes une grande Famille !!! voila tout
amicalement
barbara flower

Bonsoir Monsieur qui êtes l'époux de notre amie Zezette.
Ce forum est dédié aux amoureux des perroquets, il nous permet d'échanger nos expériences, nos problèmes, nos doutes, nos joies......tout celà dans un esprit bon enfant et amical.
Je vous rassure notre ami Karim signe tous ses messages sur le forum par Bizzz et personnellement, mon conjoint et moi même trouvons celà très sympathique et mignon de sa part......
Nous nous considérons comme une grande famille, et nos perroquets à nos yeux sont tous cousins......
Je vous souhaite une agréable soirée
bisous Sylvestre à votre épouse ainsi qu'à Harry.....qui est craquant
Cordialement à vous

??? !!! ???
c'est quoi ce bin's?! il y a des scenes de jalousie sur le forum?!
mdr: excusez moi d'en rire, ces messages précédents m'ont bien fait rires!
alala karim t'es un petit dragueur? lol monsieur de zezette un petit jaloux, et harry un amour tres convoité ?
excusez moi d'ajouter mon grain de sel, mais j'ai trouvé cette situation tres drole, sans vouloir vexer ni karim, ni zezette, ni son mari!
allez tout le monde
:;l): bisous Sylvestre :;l): ?bisesbisous

Zezette,
Peux-tu me dire ou tu as acheté le jouet que l'on voit sur la photo de Harry ?
Il me plait beaucoup, j'aimerai que Charlye en ait un .
Merci flower

le jouer sur la photo je les trouver a jardiland pour ce qui est de mon mari il est tres tres tres jaloux il me reproche de ne pas mettre plus presenter donc je mappelle zezette jai 27 ans je suis marier j ai 3 enfants alex 6 ans gaelle 4ans klara 23mois et maitenant harry voila et mille excuses bounce

Coucou zezette, je crois que finalement je vais aller faire un tour à Jardiland car entre toi et Nastasia visisblement vous y trouvez des trucs sympa pour les perroks.

Pour ta présentation.....ajoute quelques petits mots dans ta présentation (présentation des membres).

la jalousie est une preuve d'amour, on peut voir ca du coté migon : ton mari tient beaucoup a toi
3enfants ouaou il doit y avoir de la vie a la maison entre 3jeunes enfants et un jeune perroquet! chapeau!
oui barbara sujet clos ... c'est bon je sors...
ce jouet tu l'as trouvé a jardiland? faudra que j'y refasses un tour pour le trouver, car c'est vrai qu'il est sympa le jouet de harry