Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

Un BC mais de quelle variété ?

Messages recommandés

Comme le titre le veux bien, mon chum a fait l'acquisition de cet animal mais selon moi, je crois qu'il s'agit d'un BCC et non d'un BCI... Les photos ne rendent pas justice a l'animal l'ayant vu en personne...Un saumon vraiment distinct qui se termine par un clash de rouge-brun à la queue...Que pensez vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu une photo de l'ensemble du serpent... ça aiderait un peu plus parce qu'a présent je dirais BCC mais je ne vois pas l'ensemble alors j'aime mieux ne pas me prononcer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
as tu une photo de l'ensemble du serpent... ça aiderait un peu plus parce qu'a présent je dirais BCC mais je ne vois pas l'ensemble alors j'aime mieux ne pas me prononcer Wink


Le pattern semble vouloir se dissiper (disparaitre) vers le tiers de l'animal et ce jusqu'au bas (avant la queue bien entendu). et c'est cette meme partie qui est pas mal irridescente, entk, bien plus que ce que j'ai déjà vu...C'est une belle bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis pas mal sur que c'est pas un bcc, je dirais un bci a 95 % p-e pastel car on dirait que ses flanc sont très rosé et pour la queue je crois que c'est ce qu'on apelle des squaretails ... jai pas tellement d'information sur cette '' phase '' j'avais deja vu une fille que la majorité de ses bébé sortait avec cette particularité squaretail !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je dirais bci...surtout à cause de ses motifs qui ne sont pas en "chauve-souris" comme les bcc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p-e laddertail aussi !!! pour les motif spéciaux sur sa queue !!! laddertail , squaretail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tres beau bci scaretail que tu as la!!! reste juste a prouver si c'est génétique ou non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je trouve que cest un bci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...