OMEGA111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Comme le titre le veux bien, mon chum a fait l'acquisition de cet animal mais selon moi, je crois qu'il s'agit d'un BCC et non d'un BCI... Les photos ne rendent pas justice a l'animal l'ayant vu en personne...Un saumon vraiment distinct qui se termine par un clash de rouge-brun à la queue...Que pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 avril 2006 as tu une photo de l'ensemble du serpent... ça aiderait un peu plus parce qu'a présent je dirais BCC mais je ne vois pas l'ensemble alors j'aime mieux ne pas me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Max|mum a écrit:as tu une photo de l'ensemble du serpent... ça aiderait un peu plus parce qu'a présent je dirais BCC mais je ne vois pas l'ensemble alors j'aime mieux ne pas me prononcer Le pattern semble vouloir se dissiper (disparaitre) vers le tiers de l'animal et ce jusqu'au bas (avant la queue bien entendu). et c'est cette meme partie qui est pas mal irridescente, entk, bien plus que ce que j'ai déjà vu...C'est une belle bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 moi je suis pas mal sur que c'est pas un bcc, je dirais un bci a 95 % p-e pastel car on dirait que ses flanc sont très rosé et pour la queue je crois que c'est ce qu'on apelle des squaretails ... jai pas tellement d'information sur cette '' phase '' j'avais deja vu une fille que la majorité de ses bébé sortait avec cette particularité squaretail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Moi aussi je dirais bci...surtout à cause de ses motifs qui ne sont pas en "chauve-souris" comme les bcc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 p-e laddertail aussi !!! pour les motif spéciaux sur sa queue !!! laddertail , squaretail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je dirais bci et je dirais aussi le mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat13 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est un tres beau bci scaretail que tu as la!!! reste juste a prouver si c'est génétique ou non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 moi aussi je trouve que cest un bci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites