Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gros coup de masse!

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde...
Normalement je suis pas quelqu'un de chialeux, mais la trop c'est trop... je viens d'acheter des Uroplatus a un gars que je trouvais qui avais l'air tres correct, et il fesais un bon prix, alors je lui ai prix tout ce qu'il avais... 6 Uroplatus. La il me dit que si j'en prend 5, le 6 il me le donne... alors tout heureux je les prend les 6. Lundi passé, ma soeur (Eryn) est aller les chercher chez le gars. La elle jase avec le gars, ramasse els Uroplatus, mais la le gars lui dit qu'il a perdu le male Uroplatus Pietschmanni... super... anyway, elle paye, elle ramasse le reste et le gars dit qu'il va la rappeller pour le Pietschmanni... aujourd'hui, mardi, la petite femelle Uroplatus Fimbriatus viens de mourir... Crying or Very sad ...ma soeur appelle mon pere et ma mere en pleure (j'étais a l'école)... alors je me dit tiens, oui c'est triste et tout, je comprend bien, mais je me dit: rappellons le gars pour se faire rembourser, au moins je vais pouvoir acheter une autre femelle...mais non, le maudit nous en a passer une ptite vite, il a dit que c'étais celle la qu'il nous donnais vu qu'elle était plus petite que les autre.... est* de crosseur.... c'est clair que je fais plus affaire avec lui... Evil or Very Mad ... il a scrapper mes projet, m'a fait perdre de l'argent, a fait pleurer ma soeur et en plus va falloir que je leur fasse une grosse quarantaine, un des mes amis qui a déja fait affaire avec lui m'as dit qu'il avais eu des parasites sur les animaux de ce gars la... Evil or Very Mad C****... anyway, ceux qui veulent acheter des Uroplatus et qui veulent savoir c'étais ou, ou si ya du monde qui veulent m'ostiner, MP ou ici pour les ostination...

Colin, en cr*** Evil or Very Mad [/code]

ouain ses dommage sa Evil or Very Mad
il y en a des gros crosseur dans la vie et on sera jamais imunisser contre bounce
en esperent que les autre uroplatus se porte bien grace a tes bon soin.
mais dit moi de quelle espece étais les 6 uro
-Pietschmanni
-Fimbriatus
-et QuestionQuestion

p.s. jespere juste que cetais pas celui que tu voulais me réferer Shocked

Invité

C'étais 2.1 Fimbriatus, 1.0 Pietschmanni et 1.1 Lineatus... et bien sur que non c'était pas lui, je réfere pas du monde que je connais pas a d'autre monde... Wink

Colin

ouin pas juste du monde correct malheureusement. L'importance de toujours faire une quarantaine quand un nouvel animal arrive. Bonne chance avec les autres

Invité
Je tiens à préciser qu'on n'a payé que pour 4... Et il en reste 4 qui me semblent en très bonne forme. En plus il nous faisait un certain rabais en chargeant pas les taxes...

Chaque fois que je lui ai parlé il a précisé que c'était les derniers animaux du shipment et que la raison pour laquelle il les avait encore c'était justement parce qu'ils étaient faibles et minces/maigres et qu'il les avait gardé pour leur faire prendre des forces. La femelle était effectivement la plus petite et je n'aurais probablement pas dû l'acheter. À part ça, j'ai confiance qu'ils vont tous très bien.

Pour ce qui est des parasites, est-ce que ce n'est pas normal chez les animaux importés de l'état naturel?

Tk, je suis peut-être naive mais je ne crois pas qu'il soit un crosseur. On vera bien lorsque tu verras les 4 autres en personne... Mais moi j'ai parlé au gars et ce n'est vraiment pas l'impression que j'ai eue.

Invité pogona
Citation :
Pour ce qui est des parasites, est-ce que ce n'est pas normal chez les animaux importés de l'état naturel?

j'ai 5 flying geckos... ils avaitent tellement de mites rouge sur eux Shocked ... c'est normal ed voir des parasites externes et internes sur les wc... fait un bon test de selle et une bonne quanrantaine est le mieux Wink .

• Créer...