Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Félicitations à mon frérôt pour ses premiers bébés. Les deux ti-crested les plus mignons du monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Bravo a ton frérot et euh...bienvenue dans ce monde aux 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 félicitation . quand ont va avoir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 avril 2006 héhé un gros bravo c'Est quelque chose les premières fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Héhé, désolé si ca a été long, très grosse semaine Pour les photo, ca va venir lorsque je vais me prendre en main et que je vais passer une soirée a poster ca, ca va venir enn meme temps que les photo de mes nouveaux Uroplatus, j'ai asser de misere avec la facon de mettre des photos... ah, la technologie... Et effectivement, c'est vraiment quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites