Babs 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Voila c'est fait! Quand je suis arrivée dans l'appartement, Azrael est venue tout de suite au salon..Elle observais ce que je fesais! J'ai donné a mangé, enlever les petite crotte! Elle a filer sous le lit alors je l'ai laissée..tranquille!!! Voila maintenant, j'attends les grandes vac pour en faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 avril 2006 héhé tu en as combien à t'occuper?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Max|mum a écrit:héhé tu en as combien à t'occuper?!?! La juste un mais le contrat a pris fin cet ap! Mais pour cet été j'aurais deux contrats: 3 dans une maison et 6 dans une autre maison + les miens! Je suis trop trop contente, j'adore ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 avril 2006 héhé je suis content pour toi babsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Max|mum a écrit:héhé je suis content pour toi babsie Merci l'autre soir, il c'est passé un truc je suis revenue de mon cats sitting, j'ai soupé et j'ai complétement oublié de donner a mangé a mes chats c'est honteux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites