Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Aujourd'hui, j'ai encore été en herping mais cette fois ci, j'étais allé initier Voodoo. Je crois qu'il a bien aimé sa première expérience. Pour une première qui n'a duré que 30 minutes, il a pu voir 10 tritons verts a points rouges, 1 grenouille léopard, un crapeau d'amérique mort dans le fond d'un fossé et deux grenouilles qu'on a pas eu le temps de voir assez pour les identifier. On a vu quelques centaines de têtards aussi. Voici quelques photos. J'adore tellement sa coloration ventrale de cette espèce. Et pour finir un petit têtard. Demain j'aurai peut être d'autres photos pour vous. Si je trouve ce que je pense trouver demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Cool les photos oui j'en voudrais bien d'autre! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 cool sa ses vrais que le ventre est tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2006 dans les têtards il y avait beaucoup de têtards de rainettes alors comme je vais souvent a cet endroit probablement des photos de rainettes vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites