Babs 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Donc, je vous souhaite une J'espère que vous avez profité une bonne journée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Merci Ca faisait un moment que je ne suis pas venu... Je viens de terminer un gros quart de travail de 40 heures en 2 jours (incluant le jour de ma fete ) Pas grave, on s'est entendu ma femme et moi, qu on ferait semblant que c'est aujourd'hui plutot que Lundi ! Merci encore Babs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2006 Kirdec et Oméga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Bonne fête vous deux! tout ce que vous voulez, bébitte a ecaille pour Omega et bébitte a poil pour Kirdec (Tarantule et mygale, j'imagine qu'on peut dire que c'est du poil? ) Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2006 héhé bonne fête vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bibloblo a écrit:Bonne fête vous deux! tout ce que vous voulez, bébitte a ecaille pour Omega et bébitte a poil pour Kirdec (Tarantule et mygale, j'imagine qu'on peut dire que c'est du poil? ) Colin J'ai pas de troubles avec ca moi Et toi Kirdec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 Ecoute je sais pas pour toi OMEGA, mais moi je me sentirais mal a leur place de ne pas nous acheter quelques bestioles pour notre fête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Kirdec a écrit:Ecoute je sais pas pour toi OMEGA, mais moi je me sentirais mal a leur place de ne pas nous acheter quelques bestioles pour notre fête ... Effectivement il y a de la honte ...Peut-être sont0ils indécis sur quelle beubitte nous acheter Mais ils ne devraient pas avoir peur de nous demander après tout, se serait un cadeau EXACTEMENT comme on voudrait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Voici mon cadeau de fete moi. Poecilothera fasciata Son nouvel environement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites