Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babs

Oups j'ai oublié l'anni de Kirdec et Omega

Messages recommandés

Donc, je vous souhaite une

J'espère que vous avez profité une bonne journée

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Ca faisait un moment que je ne suis pas venu... Je viens de terminer un gros quart de travail de 40 heures en 2 jours (incluant le jour de ma fete Rolling Eyes ) Pas grave, on s'est entendu ma femme et moi, qu on ferait semblant que c'est aujourd'hui plutot que Lundi ! Laughing

Merci encore Babs ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Kirdec et Oméga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne fête vous deux! tout ce que vous voulez, bébitte a ecaille pour Omega et bébitte a poil pour Kirdec (Tarantule et mygale, j'imagine qu'on peut dire que c'est du poil? Razz )

Colin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibloblo a écrit:
Bonne fête vous deux! tout ce que vous voulez, bébitte a ecaille pour Omega et bébitte a poil pour Kirdec (Tarantule et mygale, j'imagine qu'on peut dire que c'est du poil? Razz )

Colin Smile


J'ai pas de troubles avec ca moi Wink Et toi Kirdec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute je sais pas pour toi OMEGA, mais moi je me sentirais mal a leur place de ne pas nous acheter quelques bestioles pour notre fête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kirdec a écrit:
Ecoute je sais pas pour toi OMEGA, mais moi je me sentirais mal a leur place de ne pas nous acheter quelques bestioles pour notre fête ...
Effectivement il y a de la honte ...Peut-être sont0ils indécis sur quelle beubitte nous acheter Suspect Mais ils ne devraient pas avoir peur de nous demander après tout, se serait un cadeau EXACTEMENT comme on voudrait ! WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici mon cadeau de fete moi.

Poecilothera fasciata

Son nouvel environement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...