Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma futur installation

Messages recommandés

Invité

Ma futur instalation Smile Il y a 3 "Spider room" au total, chacune contient 4 colonne, et chaque collone sera fermer d'une porte en vitre. Chaque Spider room seront chauffé et humidifier comme je le veux, donc vu que j'ai comme projet d'avoir une collection seulement constitué d'Africaines et de Poecilotheria, je vais mettre toute mes Poecilotheria dans la spider room 1 qui sera gardée plus fraiche, et toutes mes Africaines dans ma spider room 2 qui auront beaucoup de chaleure, je ne sais pas encore ce que je vais faire de la spider room 3 mais je vais bien trouver.

Chaques colonnes auront des tabette, avec un systeme de roue assez fort pour soustenir les terrarium, et de pouvoir rouler la tablette hors de la spider room, pour qu'on puisse voir tout les specimen, meme ceux du fond.

Les fils qu'on voie sont les fils pour les Black Light que je vais installer au plafond.

spider room 1

spider room 2

spider room 3

Et dans le milieu du loft, on dessine une Pterinochilus murinus en ceramique cassée, ici on a commencer il reste du bouleau a faire!

jespert que t'Est parents son consient qu'avec des instalation comme ca tu va resté la encore 10 ans cheers
héhéhé

Invité

en effet Wink JE crois qu'il est bien au courant

Invité

MA-LA-DE! Shocked
Puis-je déménager chez vous? Rolling Eyes

Invité

Seulement si tu est une brunette et que tu as remporter miss hawai 2000-2001-2002-2003-2004-2005, ainsi que miss bikini 2005

C'est des petit critere de base que je demande cheers

Kirdec a écrit:
Seulement si tu est une brunette et que tu as remporter miss hawai 2000-2001-2002-2003-2004-2005, ainsi que miss bikini 2005

C'est des petit critere de base que je demande cheers

ha ben parfait , c est quand que jenmenage Razz lol lol!
na merci ses pas pour moi sa Laughing

Invité
Smile

ShockedShockedShocked

tres tres hot le plancher !
pouvez vous venir faire le mien mais avec un scorpions a place de la mygale ? Razz

• Créer...