Invité Posté(e) le 27 avril 2006 hello Hier mon corn a vomi son retour 2 jour apres avoir mangé.. Sa ressemblait a une petite saucisse blanche,pas de jaune ou de vert... Temperature du terra est de 26 coté froid 28-29 coté chaud... Mais jai eu un gros courant d'air froid hier du a une fuite dans une fenetre...??? Coup de froid peut-etre...??? le serpent fait 25` et mange de la fuzzy c'etais sa quatrieme mais plus grosse que les dernieres...??? merci pour les reponses :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui surement le coup de froid ce que je te conseille c est de le laisser ce reposser 1 semaine avant de réseiller a le nourrire réduire la grosseur de la proit pendant les 2 ou 3 repas qui suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ça peut être tout simplement une proie légèrement trrop grosse pour lui. Tu peux faire attention de ce côté temporairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Update: Il a bien mangé cette semaine et 3 jours apres petit caca comme d'habitude... J'ai bien vérifié la grosseur de la souris que je lui ai donné et elle etais vraiment trop grosse encore pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mai 2006 eh bien au moins tout est arrangé maintenant tu le sauras pour le prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites