Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Herping du 29 Avril 2006

Messages recommandés

Aujourd'hui Diadophis et moi, avons initié ma chérie au herping. Pour sa première expérience d'environ... 2h30 en trois endroits différents, a été de 12 couleuvres rayées, 1 couleuvre a ventre rouge, 3 tritons verts a points rouges, 1 grenouille verte, 1 salamandre maculée, 1 salamandre cendrée, une rainette crucifer et entendu près de 100 rainettes crucifer et une grenouille verte. Maintenant quelques photos de la journée Wink

La couleuvre a ventre rouge était en bas âge mais de l'automne passé probablement. Elle faisait a peine quelques centimètres. Elle a été assez calme ce qui a été assez facile pour les photos. Je ne dirai pas la même chose du triton par contre Wink Je m'en suis bien sorti. On a courru longtemps après les rainettes crucifer pour en voir une seule nagé en coup de vent sans pouvoir l'attraper. Wink La même chose s'est produit avec la salamandre maculée, mais un peu de ma faute je l'observais trrop alors jamais pensé a l'attraper Rolling Eyes

Et ben au moins tu t'amuses... et tu es pas tombé dans l'eau? Tu fais des progrès! Rolling Eyes

• Créer...