Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Salut tout le monde bien apres des mois à vouloir un atb, bien je le reçois tantôt!!!!!! Alors voilà des photos de mon petit male!!! Merci à Heidi pour tout!!!! Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 héhé il est mignion jadore particulierement la 2em photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 tres mignion félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Jvois pas les photos donc félicitation pour ce bo fond de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 super mais messemble qui manque de pattes poilus dans tout ca Non sans farce je l'adore ceest come la version Serpent de lespece Pterinochilus murinus RCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 C'est mignong comme p'tite brocheuse...Une version moins mongole de mes ETB ! J'adore comment les eyux on l'air de vouloir sortir des orbites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Je l'ai eu tantot et c'était assé comique j'ai fait par exiprès pour qu'il me mord et sa chatouille Il était full drole a voir!!! Merci pour les commentaires!!! Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 superdragon a écrit:Je l'ai eu tantot et c'était assé comique j'ai fait par exiprès pour qu'il me mord et sa chatouille Il était full drole a voir!!! Merci pour les commentaires!!! Phil Attends quand petit sera grand...C'a chatouille moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Contente que tu l'aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Heidi a écrit:Contente que tu l'aimes! JE L'ADORE!!!! tellement que je pense à mon deuxième!!!! Merci pout tout encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Yé donc ben beau !!! mais je pensais qu'un atb (c ben un amazone tree boa ?) c'était vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Jo a écrit:Yé donc ben beau !!! mais je pensais qu'un atb (c ben un amazone tree boa ?) c'était vert ben non, les ETB et les GTP son vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites