Precious Gecko1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 salut , pour augmenter la temperature de nuit de mon serpent javais pencée mettre une plaque chaufante en arriere du terra , (j en ai deja une en dessous) et la brancher seulement la nuit (celle en arriere) . mais ma question est que si je colle la plaque en arriere . peux t elle faire fondre mon arriere plant ou c est asser résistant merci de vos réponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ça risque de fondre oui mais pourquoi tu veux faire monter ta température nocturne?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Max|mum a écrit:ça risque de fondre oui mais pourquoi tu veux faire monter ta température nocturne?!?! parce que la temperature nocturne est vraiment trop froide pour mon pr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 finalement jai reussi a régler le probleme sans en rajouter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites