Tregg1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 je pencais que ma femelle coastal étais docile, chaques foit que je la prend si je la laisse faire elle s'enroule apret mon bras... jme suis bien rendu compte quelle veut juste me constricté pour ensuite me manger lol a chaques foit que je veut la déroulé pour l'enler j'ai droit a ca ... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 ouain ouain on se fait mal traitter par les femelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Ayoye je pensais qu'elle étais bébé!! méchante bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bah tregg est maso pareil mais belle petite bête tregg ma fête s'en vient tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Max|mum a écrit:bah tregg est maso pareil mais belle petite bête tregg ma fête s'en vient tsé Max veut se faire mordre pour sa fete,qui est maso la hein hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites