Tregg1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 wouhou! j'ai enfin trouvé des couleuvres rayer derriere chez moi la petite qui voulais manger le kodac devais faire apeine 10 centimetre, héhé photo ici --> http://cnaw.net/herping/07.05.06/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 elle avait laire frustrer celle la lol encore une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 8 mai 2006 est ce que j'ai halluciné une rayée hypomélanique avec une coloration en damier?!?! Du moins j'aimerais en parler en privé avec toi tregg, soit via msn ou par téléphone Sinon belles photos, tu n'as pas dût t'ennuyer aujourd'hui Moi non plus d'ailleurs, j'arrange mes photos et je vous montre ça bientôt Proche de 75 bêtes observées aujourd'hui grosse journée épuisante pour ma blonde elle va s'habituer à bientôt avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tu parle de celle la ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mai 2006 non non j'avais regardé vite fait et finalement je crois que c'est l'éclairage d'une des photos qui fait sembler la rayée comme étant une hypomélanique. J'ai regardé plus attentivement toutes les photos et je crois avoir regardé trop vite la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites