Precious Gecko1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 voici une petite pic que je viens de prendre et que je trouvais amussante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Héhé, il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Il est vraiment mignon ..Pas mal plus gros que j'aurais pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 OMEGA a écrit:..Pas mal plus gros que j'aurais pensé aussi quesque tu veux dire explique et c est une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 9 mai 2006 exo-girl a écrit:OMEGA a écrit:..Pas mal plus gros que j'aurais pensé aussi quesque tu veux dire explique et c est une belle femelle C'est juste que je ne connais pas tellement les lézard...Elle est vraiment belle et pour moi, c'est pas comme un p'tit lézard délicat, ils ont d'la masse...Donc plus gros et par conséquent, plus facile a trouver mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 mai 2006 OMEGA a écrit: ils ont d'la masse...Donc plus gros et par conséquent, plus facile a trouver mignon on ses trop mignion de ta pard lol et oui ses vrais quelle est vraiment belle cella la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites