Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 c est ce que je suis en train de pencer car on dirais que le monde du forum est mord et quelque fois , de plus en plus rarement , on vois des survivant poster un message. aller réveiller vous et posser toute vos question farfelu et metter de la vie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ben moi je suis la, je me sens un peu seule par moment!!! A mon avis, il fait beau alors les personnes sont dehors et non sur le net! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2006 Ouais moi jsuis pomal occuper par la chasse mais je post de temps en temps pareil xAve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mai 2006 le herping, le travail, la chérie, mes animaux... tout ça m'occupe alors c'est normal que je ne sois plus souvent sur le net je crois vous me pardonnez?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Max|mum a écrit:le herping, le travail, la chérie, mes animaux... tout ça m'occupe alors c'est normal que je ne sois plus souvent sur le net je crois vous me pardonnez?!?! HUM JE SAIS PAS sa va dependre de comment tu est fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Max|mum a écrit:le herping, le travail, la chérie, mes animaux... tout ça m'occupe alors c'est normal que je ne sois plus souvent sur le net je crois vous me pardonnez?!?! Non pas du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites