Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 13 mai 2006 J'en ai presque honte... Depuis l'ouverture de ce forum, je possède une belle tortue à oreille rouge femelle âgé de 8 ans maintenant. Elle est affectueusement surnommé ''TORTUE''. Elle est assez sympathique jolie en plus Elle se mèle bien au groupe et elle rit même à nos farces plates quand il y a lieu Quelle belle tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 tu est asser originale toi avec les nom , tu métonera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo 0 Posté(e) le 14 mai 2006 J'adore la deuxième photo trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mai 2006 héhé je ne sais pas pourquoi mais tout le monde l'aime cette photo là je pense que je vais la coller sur mon bureau au travail comme ça mon poste sera identifier à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 EElle est belle As-tu plus de photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 reptiwill a écrit:EElle est belleAs-tu plus de photo ?? Non, en fait, je n'ai même plus la tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 reptiwill a écrit:Pourquoi?? Je l'avais acheté pour mon ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiwill1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 belle ancienne tortue max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites