Invité Posté(e) le 14 mai 2006 bonjour!!! voici quelques photos de mes barbus pour ceux que sa interesse! hmmm jvais essayer une pics pour voir si sa fonctionne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 ouin c est un peut petit... lol jvais re-essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 bon!!!! sa a ben lair que je lai pas pentoute !!! tk.... si jamais ya qq1 qui peut me dire quesque je fais de pas correct !!??? lol ce p-e a cause du formay thumbnail... mais pourtant je lai pas cocher.... tk... jessai une derniere fois.... et ensuite je vais arreter lol! [img=http://img100.imageshack.us/img100/1774/photoslezards20447or.th.jpg] si jamais sa marche pas... jaurais du appeler ce post essai de photos !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 wow il sont vraiment beau , il y en a 1 ou 2 de ceux la qui venais de lendroi x que javais parler avec sam si ce sont les 2 survivant laisse moi te dire que ta faite de la belle job , il sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2006 un vient de pogona et le <<jaune>> viens dun gars de la bauce cellle qui venais de la meme place que celui de sam est encore chez une amie qui en prend soin... mais sa fait un bout que jai pas eu de nouvelles :-(.. merci pour otn commentaire :-) jai mis beaucoup de temps a les traiter pour la coccidiose!!!! a les nourrir a la seringue et tout le tralala!! et je suis tres fiere d eux!!!! sa fait 2 mois que jai arreter le traitement .... il peut y avoir des risque que les reins ont ete atteint mais je crois quil vont vivre longtemps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites