Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 mai 2006 eh bien en allant dans un pit de sable pour une chaudière de sable, ma chérie et moi avons vu tout plein dee bestioles dans l'espace de 5 minutes eh bien ça commencé avec une série de têtards de crapauds d'amérique et de grenouilles des bois. On a aussi vu des oeufs qui sont fort probable des oeufs de salamandres maculées. Ensuite, deux belles grenouilles léopards et une grenouille des marais Tout d'un coup, ma chérie s'écrit hey une tortue et moi qui réponds bien oui bien oui puisqu'on était sur le bord d'un ruisseau temporaire dans un pit de sable... mais oui une belle tortue peinte que j'ai voulut attrapper mais tout ce que j'ai eu c'est de la boue partout sur moi Trois grenouilles vertes se sont lancé à l'eau aussitôt qu'elles m'ont vu près de là. Tout d'un coup, je crois voir un triton dans l'eau... je le photographie pour voir l'air que ça donne de l'eau... regardant pls attentivement, le triton est rouge... eh oui c'était un elfe. Je l'ai sortie pour prendre quelques photos. Tout ça en quelques minutes à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 WOW trop forte la salamandre... jla veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 F@lco a écrit:WOW trop forte la salamandre... jla veux Ouein mais 2 secondes après cette photo de max et quand il s'est retourné de coté...Un merle d'amérique a sauté dessus pis l'a bouffé Entk, avec de tels couleurs, y a pas grand chance dans le vide...Vraiment trop débile cette photo max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bien j'ai d'autres photos de cette merveilleuse petite salamandre... oups rectification ce n'est pas une salamandre mais un triton... C'est le stade terrestre du triton vert à point rouge. J'en ajouterai peut être d'autres si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites