Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

Herping dans ma cuisine !

Messages recommandés

...Bon bin pas tout a fait...Les photos proviennent de ma cusine (gracieuseté de mon ananas ! J'ai trouvé cette belle petite bete cette nuit (vers 00h30) à mon travail ...sur la piste d'aterissage ! :? Pour ceux qui ne connaissent pas tellement ca, non seulement est ce que ces animaux doivent "dealer" avec des airbus, des 727 et tout plein d'autres avions, mais il y a toutes ces véhicules de soutients impressionnant. En marchant mes yeux ont appercus qqch dans le noir. Je me suis donc retourné et j'ai fixé un "spot" sombre sur la piste et voilà ma p'tite toute nerveuse. Je l'ai donc pris et ramener à la maison ou elle passera la nuit en sécurité. Un beau boisé , des swamps et cours d'eau l'attendent demain ou après demain. Entk, il y en a du spring dans une si petite bestiole ! Voici donc mon pensionnaire temporaire.

c est une belle Rainette versicolore Wink
elle semble un peux nerveuse a cause de sa couleur qui tire sur le brunatre. dici quelques jours elle deviendra dun beau vert pale , puisque elle ne sera plus stersser Wink

voici la mienne

exo-girl a écrit:
c est une belle Rainette versicolore Wink
elle semble un peux nerveuse a cause de sa couleur qui tire sur le brunatre. dici quelques jours elle deviendra dun beau vert pale , puisque elle ne sera plus stersser Wink

Ah un gros merci..Moi les garnouilles j'les connais pas vraiment à part des ouaouarons et des Whites ! Smile Stressé oui, avec un paquet de gros pneu et véhicules lourd qui ont faillit lui passé dessus, j'la comprends ! Laughing

• Créer...