Babs 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Pour le mois de juillet, voir aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 wow il est magnifique , a tu des photo de linterieur quand jetais plus jeunne je fesais souvent des voyage de peche avec mon pere et on navais toujours des chalet et cetais vraiment le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Cuisine: Cuisine sous un autre angle:Salle a manger Coin salon Chambre a coucher Sous un autre angle Il y a encore 2 chambres et une salle de bain! Les meubles ne sont pas les miens, mais a l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ses vraiment bien tu doi avoir hate dy aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 23 mai 2006 exo-girl a écrit:ses vraiment bien tu doi avoir hate dy aller Oh oui mais j'aime pas les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Je ferai 20 fois des cartons si on me disait que jallais avoir une maison pareil LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites