Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Et oui, deux de mes autres oeufs viennent d'éclore! Photo a venir, mais ils sont identique a mes deux autres, on dirais que j'ai clonés les oeuf . Il y en a un auquel j'ai trouver un petit nom... Caliméro... pour ceux qui ce souviennes pas, c'est le petit poussin noir avec une coquille d'oeuf sur la tete, ils passais a la télé il y a environs 10 ans... vous me voyez surrement venir Et oui, il avait un oeuf sur la tete Pourquoi dites-vous? Ben le p'tit nono est sortit a reculons de son oeuf. Alors quand je l'ai vu dans le fond de son plat, il était assis sur son derriere, la queue entre les deux pattes de derriere, les deux pattes de devant sur l'oeuf, l'oeuf sur la tete... Asser drole a vrai dire C'est dans ces moments la que je trouve ca plate de pas avoir de caméra Ca lui a pris deux heure avant de commencer a sortir, et ce, avec mon aide, sinon je pense qu'il serait encore la... Photo des petits a venir dans quelque jours si je trouve une caméra Wink Merci Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 domage jaurais bien aimer sa voir le titi caliméro et oui je me rapelle de ce dessin animer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Oui moi aussi je me souvient du pauvre petit Caliméro et ca fait déjà 10 ans de ca? As tu déjà posté des photos de tes premiers bébés? Je me souvient pas d eles avoirs vu. Sont-il de phase? Penses-tu les vendre? Félicitation aux parents et aux propriétaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Huhu, je viens de m'apercevoir que non, j'ai jamais mise de photo ici... oups Je vais surrement prendre un peu de temps d'ici quelque jour pour en mettre quelques unes 10 ans environs je crois... je me souviens etre très très jeune quand ca passait, et j'suis pas vieux, alors j'imagine que je suis pas loin Pour les bébés, a date, un harlequin et un qui est ''régulier point de vu patern, mais ces couleur change beaucoup...m il est né gris, il a viré rouge, il est venu brun ensuite, la il est plutot café et semble vouloir aller vers le jaune... Mais c'est ''normal'' avec les crested, les 6 premier mois, ils changent ÉNORMÉMENT de couleur (dans la plupart des cas, pas tous) A vendre? peut-etre ... ca va dépendre de plusieurs chose... les couleurs qu'ils vont développer, si c'est des males ou des femelles, combien ma soeur va en prendre (c'est la premiere de la liste et j'ai fait le serment de pas en vendre sans son accord, savoir si elle en prend ou pas ), etc... donc pas avant 6-8 mois certain que je les vends Si tu veux je t'en reparlerai en temps et lieux Photo a venir, si je me trouve un appareil... Merci Colin P.S.: propriétaire pas de ''s'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Daccord, j'ai hate de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites