Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

D'autre bébé crested d'éclos!

Messages recommandés

Invité

Et oui, deux de mes autres oeufs viennent d'éclore! Photo a venir, mais ils sont identique a mes deux autres, on dirais que j'ai clonés les oeuf Rolling Eyes . Il y en a un auquel j'ai trouver un petit nom... Caliméro... pour ceux qui ce souviennes pas, c'est le petit poussin noir avec une coquille d'oeuf sur la tete, ils passais a la télé il y a environs 10 ans... vous me voyez surrement venir Wink Et oui, il avait un oeuf sur la tete Laughing Pourquoi dites-vous? Ben le p'tit nono est sortit a reculons de son oeuf. Alors quand je l'ai vu dans le fond de son plat, il était assis sur son derriere, la queue entre les deux pattes de derriere, les deux pattes de devant sur l'oeuf, l'oeuf sur la tete... Laughing Asser drole a vrai dire Wink C'est dans ces moments la que je trouve ca plate de pas avoir de caméra Rolling Eyes Ca lui a pris deux heure avant de commencer a sortir, et ce, avec mon aide, sinon je pense qu'il serait encore la... Rolling Eyes

Photo des petits a venir dans quelque jours si je trouve une caméra Wink
Merci
Colin Smile

Invité

Oui moi aussi je me souvient du pauvre petit Caliméro Laughing et ca fait déjà 10 ans de ca? affraid

As tu déjà posté des photos de tes premiers bébés? Je me souvient pas d eles avoirs vu. Sont-il de phase? Penses-tu les vendre?
Félicitation aux parents et aux propriétaires cheers .

Invité

Huhu, je viens de m'apercevoir que non, j'ai jamais mise de photo ici... oups Rolling Eyes Je vais surrement prendre un peu de temps d'ici quelque jour pour en mettre quelques unes Smile

10 ans environs je crois... je me souviens etre très très jeune quand ca passait, et j'suis pas vieux, alors j'imagine que je suis pas loin Wink

Pour les bébés, a date, un harlequin et un qui est ''régulier point de vu patern, mais ces couleur change beaucoup...m il est né gris, il a viré rouge, il est venu brun ensuite, la il est plutot café et semble vouloir aller vers le jaune... Rolling Eyes Mais c'est ''normal'' avec les crested, les 6 premier mois, ils changent ÉNORMÉMENT de couleur (dans la plupart des cas, pas tous)

A vendre? peut-etre ... ca va dépendre de plusieurs chose... les couleurs qu'ils vont développer, si c'est des males ou des femelles, combien ma soeur va en prendre (c'est la premiere de la liste et j'ai fait le serment de pas en vendre sans son accord, savoir si elle en prend ou pas Wink ), etc... Rolling Eyes donc pas avant 6-8 mois certain que je les vends Smile Si tu veux je t'en reparlerai en temps et lieux Wink

Photo a venir, si je me trouve un appareil... Razz

Merci
Colin Smile

P.S.: propriétaire pas de ''s'' Razz

Invité
Daccord, j'ai hate de voir ca.

• Créer...