Tregg1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 ma petite derniere, BCI femelle d'un peu plus de 7pied a noté qu'elle est tres pale, ja photo est seulement tres sombre (mauvais ajustement de l'apareil photo:S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 mai 2006 héhé enfin ça va peupler chez vous autrement que par des scorpions héhé bonne chance pour la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 tiend des nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Héhé encore mieux avec de l'éclairage. Félicitation Tregg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Taboire méchante bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Elle me fait penser à Pedro mon ancien BCI... Sais-tu d'où elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 voici les info que j'ai eu du dernierpropriétaire Elle doit avoir environs 4-5 ans..Elle viens de Colombie-Britanique... Je suis sont 3 eme propriétaire... DOnc toi le 6 eme.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Tregg a écrit:voici les info que j'ai eu du dernierpropriétaire Elle doit avoir environs 4-5 ans..Elle viens de Colombie-Britanique... Je suis sont 3 eme propriétaire... DOnc toi le 6 eme.. . 6ième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Forked Tongue a écrit:Tregg a écrit:voici les info que j'ai eu du dernierpropriétaire Elle doit avoir environs 4-5 ans..Elle viens de Colombie-Britanique... Je suis sont 3 eme propriétaire... DOnc toi le 6 eme.. . 6ième? bah ouais, ca va vite 1-le gars qui a eu les bébé, 2-le gars qui a acheter le bébé 3-natrix 4-stav 5-blame! 6-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Tu as écris que tu es son 3ième proprio et moi le 6ième et ensuite tu écris que tu natrix est le 3ième et toi le 6ième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 (c'est un copier collé d'une parti d'un message que j'ai recu) ta asser d'indice pour savoir qui ma envoyé ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Forked Tongue a écrit:Elle me fait penser à Pedro mon ancien BCI... Sais-tu d'où elle vient? Pedro faisait presque sa moitié en fait de longueur non?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais c'est seulement la coloration et les patterns que je trouve ressemblants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites