Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

le nouveau dodo de marco

Messages recommandés

Géniale cette photo !
Bien au chaud le petit Marco I love you
Charlye elle, c'est dans la manche de mon gilet qu'elle aime entrer, pas pour dormir mais pour grimper le long de mon bras et ressortir par l'encolure...aïe les griffes !

excellent !!! c est vraiment genial

bon euhhh a ce sujet moi aussi yuji aime bien cet endroit (il doit y faire bien chaud) sauf que l autre jour il vient sur moi ce cale entre mes doudounes (jusque la pas de problemes) sauf qu a un moment donner il a un peu glisser et il s est rattraper a ........ j ose pas le dire mais je vous laisse imaginer la douleur aieeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé je vous voit vous moquez lol!mdr

Tsuki a écrit:
mdrmdr: mdrmdr:

Ah ben ton mari a du maudire Yuki

non il m a juste dit "de toute facon y en a que pour lui ,il a droit de tout faire"
un peu jaloux le mari mdr

le probleme c est que c est lui qui m a offert yuki mdr

yuki 60 a écrit:
excellent !!! c est vraiment genial

bon euhhh a ce sujet moi aussi yuji aime bien cet endroit (il doit y faire bien chaud) sauf que l autre jour il vient sur moi ce cale entre mes doudounes (jusque la pas de problemes) sauf qu a un moment donner il a un peu glisser et il s est rattraper a ........ j ose pas le dire mais je vous laisse imaginer la douleur aieeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

hé je vous voit vous moquez lol!mdr

comme ça fait du bien de mdrmdr: encore merci a tsuki. on a pas le moral,un coup de blouse ,hop.....on va sur forum tsuki .....on oublie tout

oh c'est trop chou!!mon roseicollis aime bien faire ca aussi mais souvent apres le bain pour se rechauffer!!!!lol! bbrrrrr c'est froid!!

melnou a écrit:
comme ça fait du bien de mdrmdr: encore merci a tsuki. on a pas le moral,un coup de blouse ,hop.....on va sur forum tsuki .....on oublie tout

Merci à toi, tu éclaires ce forum avec tes magnifiques photos.
Et si le forum peut te mettre du baume au coeur I love you j'en suis très heureuse