Tregg1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 quesse que vous pensez du nouveau vicarium de ma coastal carpet ? je vien de me coupé cette branche dans le bois en arrier de chez moi, jespert quelle va l'aimer j'aurais pu metre mon scrub dedant mais la porte est pleine grandeure, souvre par le coté et elle fait la moitier du coté, donc pas trop sécuritaire pour moi d'ouvrir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Superbe construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OMEGA111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 C'est l'idéal Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 supere quoi que manque un peux de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ouais mais la deco avec ce genre de serpent, ce ramasser au font, et le serpent chie et pisse dessu ca vien vraiment chiant a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites