Invité Posté(e) le 30 mai 2006 ces dible comment il grossit vite et il commence a s'habitue a moi ces sur que manipuler des scrub peut laisser des marque lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 lol je sais pas si je doi dire félicitation pour les marque hihi on devrais les envoyer par colie en disant a vous risque et peril lol non mais sérieux belle tite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 M_A_L_A_D_E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 t'es chanceu son beaucoup plus petit qu'ils en avais l'air la miene est facilement 4 foit plus grosse, elle mange des rats, moyen/gros pis c'est ben juste si elle essaye pas de m'attaquer quand je change son eau et son papier, fac je prend pas de chance de la nanipulé sans des gants, pis sa dire pas longtemps paske elle musk pas mal lol tk je la trouve quand meme euh. ... indescriptible bravo pour les tien son vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Il ne sont pas si petit que ca car il mange des petit/moyen rat. Il sont adorable et de plus en plus ils aime sortir de leur terra. Avant il me mordait plus que ca la avec le temps ils ce sont calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites