Babs 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je me suis balladée et j'ai vu des animaux!!! Poissons, oiseaux, grenouilles... mais je suis pas aussi forte que toi Max!! On as été dans une reserve naturel.. j'ai fait aussi des photos des poissons mais on vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 11 juin 2006 héhé babsie c'est bien ça as tu un compte-rendu de tout ce que tu as vu en cette journée?!?! As tu une idée des espèces?!?! Sinon je peux t'aider à les identifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ben, les poissons sont des poissons rouges...et les oiseaux c'étais des hérons! Mais les grenouilles, je sais pas.... Le contre -rendu c'est 5h de marche Mais volontiers pour ton aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 La première photo semble être une grenouille de Lessona par contre les deux autres photos je ne vois pas assez bien pour pouvoir dire. J'imagine que c'est la même grenouille?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites