Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Mieux vaut tard que jamais

Messages recommandés

Il y a quelques mois, j'avais acquis un couple de PR dont le mâle n'était pas pour moi mais finalement, il est toujours chez moi. Je me suis attaché à lui et je l'ai même nommé. Son nom est Nitssss, les sss à la fin sont très important Wink Regardez comment il est mignon.





La raison que je vous le présente aujourd'hui est un peu particulière. Comme plusieurs le savent, je n'ai pas vraiment eu le temps pour la reproduction cette année. Sauf que j'ai mis ce petit bonhomme avec Malice, une de mes femelles adultes. Et voici la surprise aujourd'hui.



héhé belle petite surprise non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une belle petite bète celui là Shocked Wow trop cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
il a une belle petite bète celui là Shocked Wow trop cute!


oui je trouve qu'il a un air attachant comme le petit chiot à l'animalerie qui fait qu'on ne peut résister. Wink C'est ce qu'il me fait comme impression ce petit Nitz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation max, bonne chance avec l'incubation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets cette photo suite à l'étonnement de plusieurs qui ont vu mes oeufs. Personne ne croyait que ça pouvait être aussi gros. Ils sont quasiment aussi long que ma main. héhé je me dis que certaines personnes expérimenté ne le savaient pas alors j'ai voulu vous les montrer pour ceux qui ne le savent pas ici non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fouillais tout les vieux post et j'Ai trouvé cette photo !!!

Je suis rester étonnée de la grosseur que ça l'avais :O :O

Merci beaucoup pour cette photo Maxime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...