Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Héhé aujourd'hui, ma chérie m'a offert un cadeau de choix Je vous laisse deviner ce qu'est la petite bête qui a voulut me manger quand j'ai voulut le sortir de sa boîte Quelqu'un a une idée?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je crois que c'est un kingsnake, mais je connais pas vraiment les couleuvres, quoi que celle si sois vraiment hot c'est de quelle phase ? contend pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juin 2006 eh non ce n'est pas un king snake, loin du genre Lampropeltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ben c koi debord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 Ca a l'air d'un Gopher Snake, mais lequel? Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bibloblo a écrit:Ca a l'air d'un Gopher Snake, mais lequel? Colin Oh ça s'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 AH HA! je viens de cliquer... j'trouve que ca ressemble pas mal a un Bullsnake... j'me trompe? Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bibloblo a écrit:AH HA! je viens de cliquer... j'trouve que ca ressemble pas mal a un Bullsnake... j'me trompe? Colin en fait certains le classent comme étant un bull snake mais d'autres comme étant un cape gopher snake. Du moins, ça reste un Pituophis catenifer vertebralis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 pas mal kool, domage de pas avoir de si beau motif et couleur sur un boidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites