Tregg1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 quelque photo de mon couple de BCI, faut ben que j'en post j'en prend des milliers ! lol, ...j'ai la femelle depuit quelque semaine seulement voici mon male de 4 ans, il fait 5 pied juste il est toujours de plus en plus beau ma femelle qui fait un gros 7 pied, elle doit avoir 5 ou 6 ans... elle est tres pale et tres rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Magnifique tes gros bébés Tregg, en parlant de gros serpent mon boss (animalerie) m'as dit qu'il serait possible qu'une loie interdisse les gros reptiles dans ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 hey tu vien de 3 riviere !?, pis tu t pointé a l'AHQ shit, t'étais motivé tk merci encore pour le dessin !! a+ Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 20 juin 2006 héhé belles petites bêtes à quand la repro maintenant?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Héhé! j'ai apris a l'AHQ qu'il y en a déjà eu a trois-rivières alors je dois sortir de chez moi. Ca fait plaisir Tregg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites