Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je vous présente Tigrou, un Lampropeltis triangulum campbelli de phase Apricot ou un Pueblan milk snake. Je l'ai depuis quelques mois après un coup de foudre instantanné. Il devait partir d'où il était alors je l'ai recueillis. Regardez comme il est mignon avec son petit regard. Et ses couleurs... Il se laisse manipuler sans problème. Il mange sans problème, il n'a jamais sauté un repas mais sa proie doit être morte. Je le trouve si beau. Il a son petit caractère. Il démontre parfois son mécontentement sans morde par contre. C'est un amour de serpent que je vais faire sexer bientôt pour former un joli petit couple. J'ai bien hâte de reproduire cette espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Il est super beau Max, felicitation belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Très beau max, félicitation. As-tu déjà un autre milk pour lui ou tu devra t'en procurer un pour les reprtoduire... ex: si tu as déjà un mâle alors je te souhaite que ce soit une femelle... et vice-versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Non c'est le seul que j'ai, et je veux absolument un aurte pueblan milk snake apricot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites