Tregg1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Salut, je me suis fait donné un petit dragon barbue, je sais que c une boubelle, mais j'aimerais bien savoir a quelle fréquance sa mange ? ca mange des grillons exo-terra en canne ? faut lui donné du calcium ? ben non jme suis pas renseigné avant ! quand c'est gratis tu prend dabort, et tu te rensaigne apret merci Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tu peux essayer des grillons en cannes comme tu dis mais s'il est aussi capricieux que les miens tu devras les nourrir à la pince. Ils mangent aussi de la laitue et des pissenlits. Les miens raffolent des pinkies aussi. Tu devras le nourrir quotidiennement celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 quotidiennement !! sti un chat sa aurais été mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2006 Quel âge a t-il ou quel taille fait-il... Lorsqu'ils sont bébés ils sont 80% insectivore pour 20% végétarien alors qu'adulte ils sont à l'inverse 20% insectivore et 80% végétarien. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites