Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Salut, je connais pas mal les phases de corns snakes, dont les deux premiers types d'hypomélanisme. Une question me trotte en tête, peut-être parce que j'en ai jamais vu en vrai encore de cette phase, mais à quoi différencie-t-on l'hypo type C ou le Lava des autres types d'hypo?!?! Quelles sont ses particularités?!?! Est-il un gêne récessif simple comme les deux premiers?!?! Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonjour, Le lava a été trouvé et fixer par Jeff Mohr et Joe Pierce , c'est un hypo, donc pas ou tres peu de pigments noirs(quelques mauves violet !!), qui a une couleur fondu, transparente. Si on le croisse avec un autre hypo A ou B , on obtient du normal.Croissé avec d'autre couleurs , il donne des versions extremes dans sa reduction de mélanine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci Nat, je ne savais pas que Joe Pierce avait un allié dans cette mutation génétique qu'il avait découvert. J'avais finalement trouvé l'information tout de même mais avec beaucoup de recherche. En passant, bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites