Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

La venue d'une nouvelle modératrice

Messages recommandés

Eh bien, je voudrais souhaiter la bienvenue à notre nouvelle modératrice des sections fiches de notre forum. J'ai eu cette idée suite à la dernière fiche que j'ai écrit sur le forum où elle me dictait toutes mes fautes d'orthographe. Comme elle vient de faire en me disant qu'orthographe n'en prennait pas huh huh. Eh oui, j'utilise le talent en français de ma chérie pour corriger les fautes dans les fiches du forum. Elle n'a pas nécessairement les connaissances pour les espèces mais je crois bon que nos fiches soient sans fautes pour plus de professionnalisme. Un gros bienvenue à Maskoutaine sunny

donnez lui dont la piqure des reptiles en même temps huh huh Wink

Invité

Alor bienvinue a nottre prof de fransais.

J'aurai peu-être un service à te deamnder dans ce cas... Laughing je prend un cour d'été en francais silent alors si tu pourrais corriger mes fautes lors de mes discertations lol

Invité
F@lco a écrit:
Alor bienvinue a nottre prof de fransais.

J'aurai peu-être un service à te deamnder dans ce cas... Laughing je prend un cour d'été en francais silent alors si tu pourrais corriger mes fautes lors de mes discertations lol

Ouais, sans vouloir être méchante, je crois vraiment que tu as besoin d'un cours d'été en français Neutral Tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est que les "si" n'aiment pas les "rais" tongue Alors, on dit "si tu pouvais" Wink Merci beaucoup pour le mot de bienvenue, c'est très gentil! Smile

Quelle bonne idée bon moi je suis assez nule en d'orthographe

à toi

Bisous flower

• Créer...