Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Eh bien voici un commerce de Montréal qui oeuvre dans le monde du reptiles. L'emplacement de ce commerce se trouve sur Sherbrooke Est. Voici leur site web : http://www.capitainedragon.com/ Il offre des spéciaux aux membres de l'association d'herpétologie de Montréal. Un 10% de rabais est offert pour ces personnes. Tout y est expliquer dans l'accueil. Cliquer ici La livraison est possible pour les citoyens canadiens. Cliquer ici Quelques uns de leur produits est démontré via leur site web. Cliquer ici Une garantie est applicable lors de l'achat d'animaux vivants. Cette garantie ainsi que les conditions d'achats sont décrites via le site. Cliquer ici Pour les joindre : 8705 Sherbrooke Est Montréal, Qc H1L 1C1 Téléphone : 514-678-4561 info@captaindragon.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je suis allé visiter pour la première fois hier cet animalerie ouverte depuis juin dernier seulement. J'ai bien aimé l'endroit malgrgé la grandeur. C'est petit, mais il reste avec une bonne variété de reptiles tout de même. Ayant fait la connaissance de Raymond au salon des animaux exotiques de Granby, j'ai vu qu'il était ouvert au suggestion pour l'amélioration. Cet animalerie est très bien et a probablement un bel avenir. Lâche pas Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucifelNox1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Selon le site, ça semble avoir changé d'adresse. Capitaine Dragon Reptiles 6479 rue Beaubien Est Montréal Québec, Canada H1M 1B1 Téléphone : (514)678-4561 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites