Precious Gecko1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 voici un exemple tipique de une de mes femelle qui a toujours les yeux plus gros que le ventre , ses une vrais cochone et je voulais savoir a quelle point. et ben elle les encore plus que je pencais elle a 2 semaine et je lui ai donner un ver a soie presque aussi gros quelle ben la petite maudite elle se debattais avec comme une folle et a jamais voulu que je lui enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 elle est tres mignione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Wow, ca c'est un apétit d'ogre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 F@lco a écrit:Wow, ca c'est un apétit d'ogre... tu la dit a se train la adult elle va manger des main entiere je vais la dresser pour lattaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Et dans un mois tu la change aux pinkies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 F@lco a écrit:Et dans un mois tu la change aux pinkies? je suis pas sure de te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Dans le sens qu'elle sera rendu a manger des pinkies si elle continu à ce rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 F@lco a écrit:Dans le sens qu'elle sera rendu a manger des pinkies si elle continu à ce rythme. ha ok lol , je suis sure que si je lui en donerais une elle passerais au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites