Max|mum-leterrarium 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Eh bien certaines personnes ont dût remarqué que ça fait un bout que je travaille sur le poste des phases des corns snakes. Il y avait une raison à ça. Il y a quelques temps, un poste a été fait sur les phases de corns snake et si vous trouviez qu'il en existait trop. L'ancien sondage Plusieurs ont dût répondre sans vraiment savoir l'ampleur réel de tout ça. Combien y a-t-il de phases réellement?!?! Le savez-vous?!?! Je suis rendu à plus de 54 phases dans mon poste et je ne compte pas les intergrades, ni les hybrides fait avec l'espèce. Il faut oublié le Kisatchie et compagnie là-dedans. Je vous invite à jeter un coup d'oeil dans le poste en question pour voir toutes les phases ainsi que croisements génétiques qui existe pour ensuite donner votre opinion sur le sujet. Ne me sortez pas des trucs du genre à ; "Il faillait bien des noms différents puisque c'Est des gênes différents". Je vais pouvoir vous sortir quelques exemples pour vous prouver le contraire. Les phases de Pantherophis guttatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites