Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonjour, j'aimerais savoir comment se déroule la mue d'un scorpion. Est-ce comme les mygales? À l'animalerie où je travail, on retrouve souvent le scorpion empereur sur le dos le matin. On le remet sur ses pattes et il semble bien correct. Je ne voit aucune différence dans sa coloration non plus... Votre opinion SVP:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j'ai déja vue un scorpions hardrurus arizonesis (desert hairy) muer, et il étais sur le dos ... mais sa sort pas comme une mygale, il sort par en avant comme ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Quels sont les signes avant-coureur d'une mue? superbe la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 F@lco a écrit:Quels sont les signes avant-coureur d'une mue? superbe la photo. tres dure a dire, souvent le scorpions va semblé pas mal gras, mais encore la, est-ce que c'est parcequ'il a manger pas mal ? c'est pas mal le seule signe que j'ai pu constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tien une photo de ce que ca peu avoir l'Air celui qui est en bas de l'image devrais muer bientot Tregg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Super, merci pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites